Mylène Farmer annonce la sortie d’un nouvel album à l’automne

Mylène Farmer était l’invitée du 20 Heures de TF1 dimanche 11 mars, afin de promouvoir le film « Ghostland » de Pascal Laugier dans lequel elle tient un rôle clef, ainsi que son prochain album… Plus d’infos sur aficia !

C’est à partir de mercredi 14 mars que le nouveau long métrage de Pascal Laugier sera diffusé dans les salles obscures. « Ghostland » est un film d’horreur interdit aux moins de 16 ans, dans lequel Mylène Farmer interprète un rôle clef. Et si la surprise du scénario est soigneusement orchestrée, la chanteuse qui n’était pas apparue sur grand écran depuis 24 ans (« Giorgino » de Laurent Boutonnat) a néanmoins accepté de sortir de l’ombre pour répondre aux questions d’Anne-Claire Coudray, afin d’en faire la promotion au JT de 20 Heures de TF1 ce dimanche.

Un second extrait à venir

Mylène Farmer est notamment revenue sur sa rencontre avec le réalisateur de « Martyrs », sur le tournage de son clip « City of Love » il y a trois ans, le rôle de Pauline qu’elle incarne et les différents prix remis à « Ghostland » lors du dernier Festival du film fantastique de Gérardmer le mois dernier. Elle en a profité pour évoquer parallèlement son désir de remonter sur scène alors que des rumeurs de tournée en 2019 circulent sur la toile, ainsi que son tout nouveau single « Rolling Stone » qu’elle a qualifié de « dark » et « sexy ». Produit par Feder, ce morceau qui s’était directement installé en tête des ventes en tout début d’année devance un nouveau disque, le 11ème de la star et premier depuis Interstellaires (2015).

Jusqu’à présent, aucune information concernant ce nouveau cru n’avait été apportée par Mylène Farmer. En direct, l’artiste a confirmé une sortie en 2018, sans pouvoir donner de date précise. Elle a tenu à souligner qu’il faudrait patienter jusqu’à l’automne. « Je suis en train de travailler » a-t-elle dit, révélant qu’elle en dévoilerait un second extrait prochainement. Affaire à suivre…

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)