NRJ Music Awards 2016, les gagnants : Amir et Justin Bieber victorieux, Jenifer boudée

C’est ce samedi 12 novembre qu’avait lieu la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes. Qui est reparti avec un award entre les main ? Réponse sur aficia.

Une soirée riche en émotion et un show marqué par la présence de Bruno Mars , Robbie Williams , Coldplay ou encore Matt Pokora . TF1 et NRJ avaient mis les petits plats dans les grands pour tenter de nous proposer une soirée explosive et remonter la barre des audiences, en chute libre depuis quelques années.

Si le rythme reste toujours à revoir, que les couacs restent au rendez-vous et que Nikos Aliagas semble être le meilleur pote de chaque artiste, cette soirée était réellement placée sous le signe de la musique et marquée par les sacres de Coldplay , Sia , Justin Bieber  ou encore Amir avec le titre « J’ai cherché » qui remporte le prix de Chanson francophone de l’année.

Si aficia vous avait donné ses pronostics, il est maintenant l’heure de découvrir tous les gagnants de cette soirée que vous avez eu l’occasion de suivre en direct sur notre site.

Artiste masculin francophone de l’année
Soprano

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique