Ofenbach abusé dans la vidéo très sensuelle du single « Be Mine »

Avec le succès de « Be Mine », Ofenbach ne pouvait omettre de publier un clip qui, d’ailleurs, devrait vous stimuler… C’est à découvrir sur aficia !

À ne surtout pas confondre avec Offenbach, les deux copains d’enfance Dorian et César ont tout plaqué pour la musique. C’est en tout cas ce qu’ils déclaraient lors de notre dernier entretien : « On avait le besoin de s’exprimer à travers notre musique. On espère […] vivre de ça toute notre vie, car on a arrêté nos études pour ça ». Souvenez-vous, nous avions découvert Ofenbach il n’y a pas si longtemps, avec ses deux premiers singles « Around The Fire » et « You Don’t Know Me ».

Ofenbach au cœur de l’action !

Également sollicité pour l’album de la comédie musicale Saturday Night Fever, il a produit une version très personnelle du titre « A 5th Of Beethoven ». Disons-le, Ofenbach s’impose aujourd’hui très clairement comme la nouvelle garde de la musique electro française.

Preuve à l’appui avec « Be Mine », son nouveau single dévoilé il y a tout juste deux mois. Et cette fois-ci, le tandem peut même prétendre à une carrière internationale. En effet, son titre est déjà #4 en Russie et dans le Top 10 iTunes de plusieurs pays dont la Pologne, l’Ukraine et le Luxembourg. Plus rock, groovy et entraînant, ce morceau nous séduit dès les premières secondes. Il en sera sûrement de même pour son clip dévoilé en avant première sur le site « Adopte un mec », pour donner la tendance.

Torturés et abusés, les deux hommes sont ligotés à une chaise. Ils sont sous l’emprise d’une femme visiblement acharnée. Dorian et César ne peuvent se débattre… Entre humour et passion, le clip promet de vous procurer quelques sueurs froides !

Découvrez le nouveau clip « Be Mine » d’Ofenbach :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer