« OK » : Robin Schulz et James Blunt réunis pour décrocher un summer hit !

Robin Schulz collabore avec le Britannique James Blunt. Ensemble, ils pourraient bien signer un summer hit avec « OK ». Découvrez-le sur aficia !

Artiste emblématique de la scène deep-house, Robin Schulz tient à ne pas s’absenter trop longtemps. Il faut dire qu’en l’espace de trois ans, le DJ affiche deux milliards de streams et 170 certifications d’or et de platine. Un palmarès qu’il doit aux succès de ses tubes « Sun Goes Down » avec Jasmine Thompson, « Headlights », ou plus dernièrement « Shed a Light », en collaboration avec David Guetta et Cheat Codes. Le DJ a d’ailleurs retranscrit ce triomphe sous la forme d’un documentaire intitulé « Robin Schulz The Movie », retraçant son parcours, lui qui n’a accordé que très rarement des interviews à la presse.

« It’s Gonna Be OK »

Et le hitmaker allemand est bien décidé à enjoliver notre été. Il est de retour, deux ans après « Sugar ». C’est avec le single « OK ». Pour se faire une place dans les clubs et dans les charts, il a choisi le Britannique James Blunt, lui qui vient de publier son cinquième album The Afterlove. Sur ce dernier, on retrouve d’ailleurs aux crédits les talentueux Ed Sheeran et Ryan Tedder (OneRepublic).

L’interprète de « Love Me Better » change de registre. On peut dire qu’il sort de sa zone de confort en posant sa voix sur un morceau taillé pour faire danser les foules. À l’écoute du single, c’est désormais une certitude. Ce vocal déroutant et ce refrain épique font de cette chanson un potentiel tube de l’été. Le clip, lui aussi fraîchement dévoilé, plonge James Blunt dans une expérience inédite et maladive.

Notons que « OK » a été jouée pour la première fois durant l’Ultra Music Festival à Miami (24 mars). Elle est le premier extrait de l’album UNCOVERED de Robin Schulz à paraître bientôt.

Découvrez le nouveau single de Robin Schulz et James Blunt :

En voir plus