Marvin Dupré - © William K
Marvin Dupré - © William K

« Promets-le moi » : Marvin Dupré évoque avec finesse la rupture amoureuse

Marvin Dupré passe à la suite, lui qui s’était distingué dans « The Voice » 6. Il dévoile aujourd’hui le single « Promets-le moi », un titre déchirant en écoute sur aficia.

On a découvert Marvin Dupré à l’automne 2014. Auteur, compositeur et interprète, il se glisse dès l’âge de dix ans dans la peau du Petit Prince et se présente à de nombreux castings de séries ou de films à grands succès (« Section de recherches », « Fiston »…). Il fait ensuite irruption sur YouTube avec un mashup de Julien Doré, Christine & The Queens et Coldplay. Il a ainsi acquis une certaine notoriété sur la toile, récoltant plusieurs milliers de vues pour chacune de ses vidéos.

Tout en continuant à publier des mashups, il signe un premier contrat avec le label Polydor (Calogero, Bigflo & Oli…) et dévoile quelques morceaux (« La foudre » et « Regarde-les »). Mais c’était bien-sûr sans compter sur l’exposition que lui a offert le télé-crochet « The Voice »

Skydancers  aux commandes

Dans l’équipe de Mika, Marvin Dupré a sublimé des titres actuels comme « Let Me Love You » de DJ Snake ou « Starboy » de The Weeknd. Mais il a surtout laissé entrevoir un univers « pop romantique » qui a chamboulé le public. Éliminé en demi-finale, le jeune homme à la voix singulière s’est remis au travail rapidement. Il est alors contacté par Capitol Music (Katy Perry, Marina Kaye…), avec qui il signe un nouveau contrat.

Si Marvin Dupré travaille actuellement avec Frédéric Salvio et Felipe Saldivia (Kendji, Soprano) sur son premier album, il dévoile aujourd’hui « Promets-le moi », un titre produit et co-composé par Skydancers (Frero Delavega, Vianney…). Dans ce single où il se « livre à 100% », il évoque avec subtilité et tendresse la rupture amoureuse  : « Promets le moi quand tu dis que tu pars c’est pour de faux / Quand tu me dis que tout va mal ce sont juste des mots / Laisse moi t’énoncer le vrai du faux et te prouver que je t’ai dans la peau » lâche-t-il sur un refrain plein de jalousie et de désarroi.

Découvrez le single « Promets-le moi » de Marvin Dupré :

Marvin Dupré est un artiste très demandé. En plus de peaufiner son album, il écrit pour la Britannique Clare Maguire qui se fait entendre sur les ondes avec le tube « Elizabeth Taylor ». Affaire à suivre…

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”