Britney Spears - Jimmy Kimmel

Quand Britney Spears réveille Jimmy Kimmel c’est forcément pop et sexy !

Britney Spears a eu la bonne idée de débarquer chez Jimmy Kimmel pour lui offrir un réveil des plus sexy. C’est à découvrir sur aficia.

Alors que Britney Spears vient de confirmer que son nouvel album sera disponible en exclusivité sur Apple Music dès le 26 août, offrant au passage la pochette de Glory qui contiendra « Make Me » et « Private Show », elle a livré une belle surprise à Jimmy Kimmel.

Prenant exemple sur Rihanna, Britney Spears et ses danseurs sont entrés chez Jimmy Kimmel en pleine nuit. Toute l’équipe (cameramans, preneur de son, lumière et surtout l’homme boule à facettes) s’est glissée à pas de loup sur le coup des deux heures du matin, se faufilant dans la chambre à coucher du célèbre animateur américain.

Culotte et cuissardes, Britney Spears a offert un réveil pop et sexy sur fond de « Make Me » qu’elle partage avec G-Eazy. Beaucoup de monde en petites tenues se retrouve ainsi sur le lit king-size d’un Jimmy Kimmel hagard, qui risque de ne pas oublier ce réveil de sitôt.

Un beau coup de projecteur sur l’actualité de l’interprète de « Womanizer » qui sera de retour sur les planches le 17 août avec son spectacle Piece of Me et dans les bacs avec Glory dès la fin du mois.

Découvrez le réveil de Jimmy Kimmel par Britney Spears :

https://youtu.be/Nrvdij8ab-Y