Rihanna

Rihanna fait remixer « Kiss It Better ». Et ça déboîte !

Le nouveau single « Kiss It Better » de Rihanna se fend d’un remix particulièrement efficace qui pourrait booster sa carrière dans les clubs. Écoutez-le dès à présent sur aficia !

Indéniablement, le nouveau single de Rihanna peine à s’imposer dans les charts. Une première depuis très longtemps pour cette artiste souvent qualifiée de machine à tubes et qui vient de signer un nouveau record de longévité en tête des charts US ! Aussi bien dans les pays anglo-saxons qu’en France, la chanson « Kiss It Better » ne séduit guère, malgré des passages relativement réguliers en radio. La faute à un clip trop sensuel pour être diffusé à la télévision ? Dans la vidéo signée Craig McDean (Madonna, Keith Richards…), l’artiste multiplie les poses lascives, allongée sur le sol…

Booster la carrière de l’album Anti

Ce titre coproduit par Jeff Bhasker (Jay-Z, Ed Sheeran…) et Kuk Harrell (Mariah Carey, Beyoncé…), déjà aux crédits de nombreux titres de Rihanna, défend les couleurs de l’album Anti, publié par surprise au mois de février. Un disque qui a divisé la critique et dont la réception par le public est aussi mitigée malgré la présence de plusieurs pépites dont la ballade « Never Ending », la piste d’introduction « Consideration », ou encore « Love On the Brain » entendue lors des Billboard Music Awards 2016 il y a quelques jours. Le seuil du million de ventes mondiales n’a toujours pas été atteint en près de quatre mois, bien que le titre « Needed Me » commence à faire son petit effet outre-Atlantique…

Alors, pour booster la carrière de « Kiss It Better », Rihanna mise sur un remix détonnant signé Kaytranada, producteur canado-haïtien qui vient de publier son premier opus 99,9%. La nouvelle mouture a été dévoilée en début de semaine sur la radio Beats 1 d’Apple. Le DJ a d’ailleurs précisé lors d’un entretien accordé pour l’occasion qu’il avait tout de suite accepté de collaborer avec Rihanna et aussi qu’il « adorait » cette chanson. Il livre une version déroutante de celle-ci, dansante et donc beaucoup plus rythmée. Parfait pour les radios et les clubs !

Écoutez le nouveau remix de « Kiss It Better » :

Rihanna avait déjà fait appel à plusieurs producteurs pour revisiter le premier extrait de son disque Anti – « Work », qui poursuit de son côté une très belle carrière. Ce morceau reggae-pop fédère partout où la chanteuse fait escale depuis le lancement de sa nouvelle tournée mondiale « Anti Tour ». Tout porte à croire qu’il en sera de même en France, où pas moins de quatre concerts sont programmés cet été. Rihanna se donnera en spectacle à Nice le 15 juillet, à Lyon le 19, à Lille le 23 et au Stade de France le 30. The Weeknd devait en assurer les premières parties, il s’est finalement ravisé. Dommage !

Toute l’actualité de Rihanna sur son site internetFacebook et Twitter.