« Les Schtroumpfs et le village perdu » : Meghan Trainor et Demi Lovato sont dans la place !

À l’approche de la sortie en salles du film d’animation « Les Schtroumpfs 3 », on apprend que Demi Lovato et Meghan Trainor sont de la partie. Tout ce qu’il faut savoir est sur aficia !

Il y a quatre ans, Britney Spears avait enregistré le titre « Ooh La La » pour la B.O. du film « Les Schtroumpfs 2 » (Raja Gosnell), et Katy Perry avait de son côté accepté de doubler la Schtroumpfette. Cette année, alors qu’on vient d’apprendre le décès d’un des dessinateurs à l’origine du succès de ces célèbres personnages bleus (Pascal Garray), Demi Lovato et Meghan Trainor donnent de la voix pour le troisième volet « Les Schtroumpfs et le village perdu » de Kelly Asbury. Le film fera son apparition sur grand écran le 5 avril en France, le 7 outre-Atlantique.

« Je l’ai écrite en une soirée ! »

La chanteuse Demi Lovato, elle, a accepté de doubler à son tour la Schtroumpfette, alors que Meghan Trainor, laquelle a fait une apparition à la cérémonie des nominations des Grammy Awards, a écrit un titre pour la bande originale. Le single, baptisé « I’m A Lady », devrait être dévoilé un peu avant la sortie du film. Lors d’un entretien accordé à la radio KIIS FM, l’interprète de « Me Too » a révélé que cette chanson serait « optimiste » et « féministe ». « J’aime les Schtroumpfs et j’ai été honorée qu’on me demande d’écrire une chanson pour ce nouveau film. J’étais tellement excitée que je l’ai écrite en une soirée ! » a-t-elle renchéri.

Le cinéma ? Ce n’est pas une première pour Meghan Trainor, elle qui avait déjà mis la main à la pâte pour le film d’animation « Snoopy et les Peanuts » (2015). Elle a par ailleurs pris l’habitude d’écrire pour d’autres (Little Mix, Fifth Harmony…). En 2016, elle était notamment apparue aux crédits du hit « Ain’t Your Mama » de Jennifer Lopez. La chanteuse américaine s’était fait relativement discrète ces derniers temps et depuis la mise en ligne de son clip « Better », un titre extrait de l’album Thank You (2016).