Clip « Ho Ho Ho » : Sia prône l’unité le temps de célébrer Noël

Sia lève le voile sur le clip illustrant le titre « Ho Ho Ho », un extrait de son album Everyday Is Christmas. C’est à regarder sur aficia !

Près de deux ans après la sortie de This Is Acting, un disque comprenant des chansons qu’elle avait écrites pour d’autres stars mais qui ont été rejetées (Adele, Rihanna…), Sia a opéré son retour dans les bacs avec Everyday Is Christmas. Composé de titres originaux teintés par l’esprit de Noël, produit par le fidèle Greg Kurstin qui figure parallèlement aux crédits de Flicker de Niall Horan, Beautiful Trauma de Pink ou Colors de Beck, ce nouvel opus a dans un premier temps été défendu par le single « Santa’s Coming For Us ».

Le clip l’illustrant a été tourné avec de nombreux acteurs dont Kristen Bell, mais aussi avec la danseuse Maddie Ziegler avec qui l’Australienne a pris l’habitude de collaborer. Tout comme Sia a une fois de plus fait appel à Lior Molcho (« Alive », « Cheap Thrills »…) pour illustrer trois autres extraits d’Everyday Is Christmas.

Tous sous le même sapin !

En effet, dans le cadre d’une promotion intense de son disque de Noël, un triptyque animé réalisé autour des titres « Candy Cane Lane », « Ho Ho Ho » et « Underneath the Mistletoe » doit être progressivement dévoilé durant la première quinzaine de décembre. À raison d’un clip par semaine ! Ainsi, après la mise en ligne de « Candy Cane Lane » le 1er décembre, c’est « Ho Ho Ho » qui fait à son tour son apparition sur la toile. On retrouve la chanteuse incarnée par une figurine en pâte à modeler, entourée d’un bonhomme de neige aux allures de montre dont elle devient amie. Si les relations sont dans un premier temps conflictuelles, la magie de Noël parvient finalement à réunir les deux protagonistes…

Cette vidéo met en relief un texte à travers lequel Sia rappelle que les différences nous divisant au quotidien ne doivent pas nous empêcher de nous rapprocher au moment des fêtes de fin d’année. Fédérateur !

Regardez le clip « Ho Ho Ho » de Sia :

La fin de l’année de Sia est également marquée par le succès du titre « Dusk Till Dawn » de Zayn, sur lequel elle a accepté de poser sa voix. Le morceau grimpe dans les charts en Europe et surtout en France, permettant donc à la chanteuse d’aligner un nouveau hit chez nous après qu’elle avait déjà séduit ces derniers mois avec les titres « Never Give Up », « Helium » ou encore « Rainbow ».