« Too Much to Ask » : Niall Horan sollicite Cédric Gervais pour un remix réussi. Écoutez !

Pour accroître la notoriété de son single « Too Much to Ask », Niall Horan décide de le passer entre les mains de Cédric Gervais. Découvrez le résultat sur aficia !

C’est presque devenu une mode ! Ils sont de plus en plus nombreux à se servir du pouvoir du remix pour tenter leur chance auprès des radios avec une nouvelle version de leurs singles. Niall Horan, pourtant assez éloigné de la musique électronique, s’y risque aussi à son tour…

En effet, l’ex membre des One Direction a choisi de s’illustrer dans un registre pop-folk avec son premier album Flicker, publié au mois d’octobre. Succès garanti outre-Atlantique ! Le public américain lui a dit oui, hissant le disque au sommet des charts pour sa première semaine d’exploitation.

Une nouvelle chance de séduire

Et pour faire perdurer son succès, il a décidé de donner un second souffle à sa chanson « Too Much To Ask », faisant office de nouvel extrait de son opus après « Slow Hands ». Il a fait confiance à Cédric Gervais, DJ français ayant connu un vif succès avec le remix de « Summertime Sadness » de Lana Del Rey en 2013, récompensé l’année suivante aux prestigieux Grammy Awards. Plus récemment, il a retouché le hit « Mi Gente » de J Balvin et Willy William.

Pour Niall Horan, il rend son titre beaucoup plus efficace et planant. Cédric Gervais ne dénature pas l’œuvre de Niall Horan. Il garde absolument tout le romantisme et toute la nostalgie ancrée dans le morceau. Frissons garantis !

Découvrez le remix de « Too Much to Ask » de Cedric Gervais :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer