Le spectacle musical Marie-Antoinette se dévoile !

« Marie-Antoinette et le chevalier de Maison Rouge », c’est le nouveau spectacle musical de Didier Barbelivien inspiré du romain d’Alexandre Dumas sorti en 1845. Après le titre « La France » qui bénéficie désormais d’un clip, c’est le titre « L’amour Secret » qui vient d’être choisi comme nouveau single. Tout ça et bien plus encore, c’est sur Aficia…

Marie Antoinette et le chevalier de maison rouge - L'amour secretIl y a quelques jours, l’album de « Marie-Antoinette et le chevalier de Maison Rouge » faisait son arrivée dans les bacs. Inspiré par le célèbre roman d’Alexandre Dumas le plus chevaleresque qui soit, l’Historic-Musical de Didier Barbelivien co-écrit avec Antoine Rault conte les derniers mois de vie de la reine de France Marie-Antoinette, de mars à octobre 1793.

Pour porter le spectacle, Mickael Miro dans le rôle du lieutenant de la Garde Nationale Maurice Lindet, Son ami Lorrin, soldat républicain comme lui sera interprété par Slimane, tandis que Kareen Antonn jouera le rôle de Marie-Antoinette, Valentin Marceau sera Martin, jeune anarchiste qui s’ignore lâché dans les faubourgs de Paris et Aurore Delplace sera Genevière Dixmer, une jeune femme tombant éperdument amoureuse de Maurice Lindet. Pour finir, Didier Barbelivien sera le « Chevalier de Maison Rouge » un homme amoureux de la reine et prêt à tout pour la faire évader peu importe le prix à payer.

Déjà soutenue par le titre « La France » dévoilé début-Janvier, la promotion du spectacle s’intensifie. Le morceau « L’amour Secret » interprété en duo par Mickael Miro & Aurore Delplace vient en effet d’être choisi comme nouveau single.

Découvrez « L’amour Secret » le nouveau single extrait du spectacle musical « Marie-Antoinette et le chevalier de Maison Rouge » :

En parallèle, le 1er extrait de l’album « La France » a désormais droit à un clip dans lequel nous pouvons retrouver la troupe du spectacle au grand complet dans de superbes décors.

Visionnez le clip du 1er single de la comédie musicale « Marie-Antoinette et le chevalier de Maison Rouge » :