Tal mise sur le « Mondial » avec Soprano. Écoutez !

Un hymne sportif pour Tal qui dégaine le titre « Mondial » co-écrit par Soprano. C’est en écoute sur aficia.

Tal est de retour… Bien que l’artiste n’ai pas eu le temps de se faire oublier ! En effet, l’artiste de 28 ans surfe sur une belle vague de succès depuis 2012 et son premier album Le droit de rêver. Face au succès, elle revient deux ans plus tard avec À l’infini avant de prendre un peu de temps et de recul.

Ce recul donnera naissance à TAL, un troisième album paru en octobre 2016, porté par les titres « Are We Awake », « Le temps qu’il faut », « Back in Time », « Des fleurs et des flammes » ou bien encore « D.A.O.W ». Une promotion intense qui la conduira sur les routes de France pour un show cohérent et lumineux.

Droit au but…

Après 1,5 millions d’albums vendus en l’espace de quatre ans, 2 albums certifiés diamant et 2 certifiés platine, Tal pense déjà à la suite. En effet, l’artiste au 3 NRJ Music Awards fait équipe avec Soprano afin de présenter le premier extrait de son nouvel album.

Cet opus, en cours d’enregistrement, sera sans aucun doute dans les bacs au mois de juin de cette année. Et si le premier single donne le ton, cet album sera festif. En effet, « Mondial » se veut être un hymne célébrant l’unité et la communion de tous. Un titre solaire et positif qui tombe juste avant la Coupe du Monde de Football…

Addictif, le titre co-écrit avec Soprano s’offre un sample du titre « Ecuador », véritable tube de la fin des années 90 propulsé par Sash!. De quoi faire danser cet été et ambiancer les stades.

Découvrez « Mondial », le nouveau titre de Tal :

Également disponible sur Deezer et Spotify

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer