« The Voice Kids » 5 : Amel Bent explique pourquoi elle a accepté de devenir coach

Bientôt de retour par le biais de la compil’ On a tous quelque chose de Johnny, Amel Bent participera à « The Voice Kids » 5 et révèle ses motivations. C’est à lire sur aficia !

Après avoir révélé qu’elle rejoignait l’écurie Mercury (Louane, Nolwenn Leroy…) en vue de publier son sixième album, alors que le dernier est sorti il y a déjà trois ans (Instinct), Amel Bent confirme son prochain comeback en intégrant l’équipe de « The Voice Kids ». Comme l’a annoncé TF1, l’interprète de « Ma chance » sera l’une des quatre coachs de la cinquième saison tournée très bientôt et diffusée en 2018. Elle rejoint ainsi Jenifer et Patrick Fiori, ainsi que Soprano.

« C’est beau et positif »

Dans un entretien pour Télé 7 Jours, elle a expliqué pourquoi elle avait accepté d’endosser ce rôle, évoquant une « question de timing ». « Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C’est vrai qu’on me l’a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j’étais dans le feu de l’action de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d’album » a-t-elle dit en premier lieu, précisant ensuite que c’était pour elle le « bon moment ». « J’en ai parlé à mon manager et à ma nouvelle maison de disques, Mercury, car j’avais besoin d’aide pour trouver le courage et le bon levier pour revenir. De ce que me disent les copains, Jen notamment, c’est une super aventure humaine, c’est beau et positif ».

Amel Bent a par ailleurs précisé quelle coach elle comptait être dans « The Voice Kids », elle qui a « développé un côté maternel » depuis la naissance de sa fille Sofia il y a un an et demi. « Il n’y aura que de la bienveillance et de l’amour venant de moi. Je suis issue d’un télé-crochet, donc je vais pouvoir les rassurer » a-t-elle soufflé, tout en suggérant qu’elle aimerait « voyager dans le temps » en accompagnant ses futurs talents à la découverte de la variété française, mais aussi et surtout qu’il est possible de réussir sans gagner.

« Que je t’aime » de Johnny Hallyday

Dans l’attente de pouvoir l’observer dans le télé-crochet, on peut espérer avoir de nouveaux morceaux à écouter. Ce qui est certain en revanche, c’est que sa voix résonnera sur la compilation hommage à Johnny Hallyday à paraître le 17 novembreOn a tous quelque chose de Johnny -, aux côtés de celles de Nolwenn Leroy, Gauvain Sers, Calogero, Garou, Slimane ou Raphael. Amel Bent a décidé de reprendre le titre « Que je t’aime » pour l’occasion.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *