Amel Bent - Vivante
Amel Bent - Vivante

Top Albums de la semaine 40 : Amel Bent directement N°1 avec ‘Vivante’

Du 1er au au 7 Octobre 2021

Amel Bent entre directement numéro des ventes d’albums en France avec son nouvel opus Vivante. aficia fait le point.

Retour, chez aficia, du Top Albums de la semaine, le point sur les meilleures ventes d’albums en France. Ce classement basé sur les données du SNEP, Syndicat National de l’Edition Phonographique, prend en compte les ventes de la semaine du 1er au 7 octobre 2021 en compilant les données issues du téléchargement, du streaming et des ventes physiques.

Pour ce retour du Top Albums, nous avons fait le choix de vous offrir un simple focus graphique avec moins de ‘blablas’. Simplement l’essentiel !

Le Top 3 du Top Albums…

C’est donc Amel Bent qui entre directement numéro 1 des ventes d’albums en France avec Vivante. La chanteuse enregistre 6.113 ventes pour sa première semaine d’exploitation.

Second, Florent Pagny qui reste à la même place que la semaine précédente avec L’avenir. Même son de cloche pour Soprano qui ferme le podium avec Chasseur d’étoiles, stable à la troisième place avec 5.963 ventes.

Les nouveautés du Top Albums…

Hormis Amel Bent qui entre donc numéro 1 du Top Albums de la semaine, la seule nouveauté est l’apparition à la sixième place de Love For Sale, l’album commun de Lady Gaga et Tony Bennett.

Top Albums - SEMAINE DU VENDREDI 1er au JEUDI 7 OCTOBRE 2021

À noter : aficia vous propose le classement des meilleures ventes d’albums en France avec les données publiques du SNEP. Nous ne pouvons vous offrir un classement en détail avec les chiffres de ventes, n’ayant pas accès aux informations.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x