The Voice Kids 5 - DR.
The Voice Kids 5 - DR.

« The Voice Kids » 5 : Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori nouveaux coachs

« The Voice Kids » 5 est déjà à l’ébauche, les noms des coachs de cette nouvelle saison venant d’être dévoilés. Plus d’infos avec aficia !

Malgré des audiences en baisse, TF1 programme d’ores et déjà une cinquième saison de « The Voice Kids ». Suite à la finale de la quatrième édition qui a vu triompher la jeune Angelina, la production révèle le nom des coachs de la prochaine, diffusée probablement dans un an. Et cette fois-ci, ce ne sont pas trois mais quatre coachs qui se disputeront les talents. Si M Pokora avait déjà fait savoir qu’il ne serait plus de la partie, Jenifer et Patrick Fiori ne s’étaient pas exprimés au sujet d’une potentielle reconduite de leur contrat.

Patrick Fiori et Soprano liés sur un duo

C’est désormais officiel, ils seront encore une fois de la partie. Ce sera la cinquième fois pour l’interprète de « Paradis secret », la quatrième pour celui de « Quatre mots sur un piano », dont l’album Promesse vient de sortir.

À leurs côtés, on retrouvera Soprano, lequel rencontre un grand succès avec son disque L’Everest qu’il vient de rééditer avec l’ajout de nouveaux morceaux dont le single « Mon précieux », et sur les routes des Zénith jusqu’à la fin de l’année. Il fait d’ailleurs une apparition sur l’album de Patrick Fiori le temps d’un duo fraternel.

Amel Bent prépare son retour

Le lancement de « The Voice Kids » 5 pourrait coïncider avec la sortie de son prochain disque Phoenix… Tout comme il pourrait coïncider avec la parution de celui d’Amel Bent, le sixième de sa carrière et premier depuis Instinct (2014). L’interprète de « Ma philosophie », officiellement quatrième coach, a effectivement confirmé qu’elle serait bientôt de retour, après avoir rejoint la major Universal Music. Tous les deux sont d’ailleurs apparus sur un projet commun cette année : 100% d’Alonzo. Pour réussir son retour sur le devant de la scène, Amel Bent peut aussi compter sur le très probable succès de la prochaine compilation hommage à Johnny Hallyday à paraître bientôt, et sur laquelle elle est confirmée.

TF1 avait récemment révélé les noms des coachs de la septième saison de « The Voice » qui devrait démarrer au début de l’année 2018. Là aussi, M Pokora cède sa place, à Pascal Obispo, tandis que Mika, Zazie et Florent Pagny sont confirmés.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”