Tove Lo : 2 remixes de « Talking Body » et un nouveau single !

Toujours dans une promotion intensive de son album « Queen of the cloud », la chanteuse Tove Lo opte pour deux stratégies, parmi elles, envoyer dans un premier temps deux remixes de « Talking body » aux radios ou, au choix, adresser un nouveau single appelé « Timebomb » ! Ecoutez tout ça sur #Aficia !

Toute nouvelle monture de la pop internationale, Tove Lo est pourtant dans le Monde musicale depuis près de dix ans. Elle a publié son premier EP en 2013 sous le nom de « Truth Serum » avant d’accoucher de son premier opus baptisé « Queen of the clouds ». Un somptueux premier essai qui mêle différents thèmes tels que l’amour, le sexe et la souffrance mais qui n’a pas suffisamment conquis le public, qui s’est contenté de s’arracher son premier single « Habits (Stay high) » écouté à près de 6 millions de fois en Streaming. Un succès colossal en France avec ses 250 000 écoutes en streaming et un top 5 au Top Single qui s’est également exporté aux USA où son dernier single « Talking body » avoisine le top 30 sur iTunes, juste devant Calvin Harris ou Taylor Swift. Pourtant très bon à l’image des titres « My Gun » ou « Moments », l’album « Queen of the clouds » ne s’est pas vendu comme attendu.

La chanteuse suédoise va donc devoir redoubler d’efforts pour convaincre le public de se procurer son disque. Pourtant, Tove Lo a déjà participé au dernier volet de la saga « Hunger Games » en donnant de la voix sur « Scream my name » ou même en collaborant avec le DJ Alesso sur « Heroes ». Deux succès qui obligent néanmoins à la chanteuse d’être stratégique et d’envoyer d’une part aux radios encore non sensibles, deux remixes de son dernier single « Talking Body ». Deux styles pour un titre les producteurs The Young Professionals mais aussi Gostan dont le talent est unique, ont répondu à l’appel de remixes et nous offrent deux superbes versions. D’autre part, l’interprète de « Habits (Stay high) » prévoit d’envoyer aux radios le single « Timebomb » un autre morceau pop et efficace de l’album.

Découvrez tout d’abord de remix de The Young Professionals :

Succomber également à la version de Gostan :

Il n’y a aucun doute que ce nouveau single au refrain planant devrait permettre à la chanteuse de revenir aux sommets des charts. Et si comme nous vous succomber au charme de Tove Lo, un seul rendez-vous à prendre, elle sera en concert unique le 07 avril prochain à Paris.

Enfin, découvrez sans plus attendre le nouveau single « TimeBomb » de Tove Lo :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Illustration Musique - © Elena Buzmakova
L’actualité musicale de la semaine !