Vianney remixe « Le fils à papa » et lui donne une nouvelle vie !

Vianney continue l’exploitation de son album éponyme avec une nouvelle version de son titre « Le fils à papa ». C’est à découvrir sur aficia.

Vianney continue de faire vivre son album éponyme. Alors qu’il fait partie des plus gros vendeurs d’albums de l’année 2017 avec près de 400.000 exemplaires vendus et que « Dumbo » résonne toujours en radio, l’interprète de « Pas là » mise sur une promotion inattendue. En effet, pas de nouveau titre mais l’envoi de « Le fils à papa » dans une nouvelle version.

Vianney : un garçon comme les autres…

En effet, après avoir transmis « Je m’en vais », « Moi aimer toi » et « Dumbo », le chanteur mise désormais sur « Le fils à papa ». C’est en proposant un remix du titre à la sauce électro, comme avec « Veronica » en 2015, que Vianney tente de braquer à nouveau les projecteurs sur lui alors qu’il entamera le mois prochain la seconde partie de sa tournée des Zénith et dont deux dates sont déjà programmées à l’AccorHotels Arena les 8 et 9 juin prochains. Un titre personnel, introspectif, où Vianney se livre sans faux-semblants.

Découvrez  « Le fils à papa » de Vianney :

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X