Et de trois pour Yellow Claw et DJ Snake, qui remettent ça en invitant la Suédoise Elliphant sur le déroutant « Good Day ». C’est à découvrir sur aficia !

Ça devient presque une habitude de les voir collaborer ensemble… Les deux producteurs néerlandais qui forment Yellow Claw d’une part et, d’autre part, DJ Snake, notre hitmaker national. Les trois artistes se sont bien trouvés… Quelques mois après avoir fait une apparition sur la chanson « Ocho Cinco » aux sonorités trap et dubstep, un extrait de l’album Encore de DJ Snake, Yellow Claw se fait rendre la pareille. Peu connu en France, ce duo tente aujourd’hui une approche plus mainstream de la musique à travers son nouveau single « Good Day », un titre taillé pour les clubs et les festivals.

Un album le 7 avril

Les fans habitués à écouter des morceaux plus musclés pourraient bien être surpris d’écouter un son plus posé. Un peu à l’image d’un « Middle » ou d’un « Lean On » de DJ Snake, « Good Day » s’offre une voix suave, celle de la Suédoise Elliphant, récemment aperçue aux côtés de Skrillex ou de David Guetta. L’entente néerlandaise-franco-suédoise fait des étincelles avec cette chanson enjouée, de quoi réveiller notre ouïe. Pour la première fois, Yellow Claw vise un autre public et pourrait même signer l’un des tubes du printemps. De quoi se préparer avant la sortie de l’album Los Amsterdam le 7 avril, et à sa venue pour le festival Lollapalooza cet été.

Découvrez « Good Day », le nouveau single de Yellow Claw :