Zaho fuit la routine à travers « Comme tous les soirs », son nouveau single. Écoutez !

Zaho propose un quatrième extrait de son disque Le monde à l’envers au radios. Elle mise sur « Comme tous les soirs ». C’est à écouter avec aficia !

Zaho revient brouiller les ondes avec un troisième album aussi varié que déroutant, dont elle a déjà extrait les titres « Laissez-les kouma », « Tant de choses » et « Salamalek ». Trois pistes qui mettent en avant des univers distincts mais reliés entre eux. « C’est l’album d’une femme qui s’assume, d’une femme qui est aussi paradoxale, qui a envie d’exister même à contre-courant. Je me sens mieux dans ce que je défends comme valeurs et comme discours. ‘Le monde à l’envers’, c’est aussi avoir réussi à mettre des mots sur ce que je pense dans mon fort intérieur. J’exprime ce que je pense à haute voix » avait-elle confié à aficia il y a quelques semaines, faisant référence à la famille, à ses voyages et à son besoin de fendre l’armure.

Succédant à Contagieuse (2012), Le monde à l’envers parle également beaucoup d’amour, mais de manière un petit peu plus optimiste qu’auparavant. Encore que… Qualifiant son état d’esprit de « mélancolie heureuse », Zaho évoque une routine insupportable à travers la ballade « Comme tous les soirs », son nouveau single. En effet, c’est ce titre au refrain taillé pour les radios qui résonnera très bientôt sur les ondes. C’est un choix relativement logique, même si un morceau comme « Leilo » était lui aussi doué d’un potentiel certain. L’artiste aurait également pu miser sur « Parle-moi », un duo partagé avec… Black M.

Écoutez le nouveau single de Zaho, « Comme tous les soirs » :

Quoi qu’il en soit, tous ces titres seront mis en avant sur scène, dans le cadre d’une tournée dont l’artiste donnera le coup d’envoi à Lyon le 3 mai. Des concerts sont programmés à Lille le 4 mai et dans la capitale, au Casino de Paris le 19.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *