Zhu réveille son monde avec « In The Morning »

Zhu nous réveille avec « In The Morning », un titre qui annonce une tournée et c’est en découverte sur aficia…

Dans un paysage musical en constante évolution, Zhu est une nouvelle voix passionnante qui s’est rapidement fait un nom. Un être mystérieux qui nous invite dans un univers empli de douceur et de notes électriques. Artiste souhaitant rester anonyme, il ne demande qu’à être jugé sur le fond de sa création.

Après un premier EP The Nightday édité en avril 2014, il revient avec un tout nouveau projet dont le single « In The Morning » est une mise en bouche délicieuse et qui annonce une série de concert. Le choix d’être un artiste sans visage peut décourager voir interdire toute représentation publique, comme cela a pu être le cas avec Burial ou Jai Paul. Pour Zhu, le fait de conserver le mystère de sa personne, ne l’empêche pas de faire découvrir son talent sur scènes, bien au contraire.

Un titre, une tournée !

Du titre « In The Morning », découle des notes de clavier, des sons electro et une harmonie R’n’B qui se mélangent pour créer un morceau frais, doux et efficace. Rien de tel pour commencer la journée. Un sentiment de bien être envahit notre corps et notre esprit. Tout simplement un peu de joie et bonne humeur, offerts par cet artiste américain.

Ce titre permet de teaser l’annonce de la tournée qui s’intitule Neon City. Et si dans un premier temps c’est uniquement en Amérique du Nord que Zhu se produit en passant par Vancouver, New York ou encore Miami, le public espère une représentation en France. Sa venue serait bien sûr un événement pour tous les fans de house-music. Lors de son dernier passage à La Machine du Moulin Rouge en 2015, il avait offert un show exceptionnel aux fans français. Une date dans l’hexagone permettrait alors de découvrir le nouvel univers musical electro house de qualité en live. Un nouveau monde de vibrations et de néons qui vient illuminer un personnage qui souhaite rester dans l’ombre de son succès.

Découvrez « In The Morning » le nouveau single de Zhu :