Clip « Bored To Death » : Blink-182 totalement old-school !

Pour son nouveau clip, Blink-182 mise sur une ambiance totalement old-school… « Bored To Death » est à découvrir avec aficia !

Un comeback remarqué avec « Bored To Death », puis la surprise de « Rabbit Hole »… Blink-182 revient en force et la vague punk-rock risque de nous en mettre encore une fois plein les oreilles puisqu’un septième album est annoncé pour le 1er juillet. Celui-là se nomme California.

Si la formation a connu de multiples liftings avec une séparation en 2005, revenant en 2009 avant de se séparer pour de bon de Tom DeLonge (parti chasser les OVNI) l’année dernière, l’énergie débordante du groupe est toujours aussi présente.

Le groupe joue les ados rebelles

Pour illustrer le premier single de California, Blink-182 mise sur une ambiance old-school, un retour aux années lycée qui respire la nostalgie. Surprenante mise en images qui nous laisse penser à un boys-band plutôt qu’à un groupe punk : skaters, ados rebelles, concert punk… Tous les ingrédients sont réunis et il semble effectivement que la maturité soit devenue une insulte pour Blink-182.

Mais ne boudons pas notre plaisir de retrouver Mark Hoppus et Travis Barker avec leur nouvel acolyte Matt Skiba, qui assure désormais les parties vocales. Et pour savoir si le groupe est vraiment resté au stade de l’adolescence, rendez-vous le 1er juillet dans les bacs.

Découvrez « Bored To Death », le nouveau clip de Blink-182 :