La programmation du Download Festival 2017 de Paris commence déjà à montrer le bout de son nez. Une affiche alléchante à découvrir avec aficia.
Le Download Festival, venu tout droit d’Outre-Manche, commence déjà à lever le voile sur l’édition 2017. Si nous avions eu droit à une très belle affiche en 2016 avec Jane’s Addiction, Iron Maiden, Korn ou encore Rammstein, le nouveau cru semble tout aussi alléchant.
En effet, c’est Linkin Park, Blink-182, System Of A Down et Prophets of Rage qui sont les premiers artistes annoncés pour l’édition 2017 de ce festival électrique !
Changement de décor…
Si l’affiche reste toujours aussi appétissante au fil des saisons, l’édition 2017 sera marquée par un changement de décor pour le Download Festival. En effet, le rendez-vous ne sera plus à l’Hippodrome de Longchamp mais sur la base aérienne 2017 de Brétigny-sur-Orge (91).
Un lieu quelque peu excentré du cœur de la capitale, obligeant les festivaliers à se rendre au sud de Paris pour assouvir leur soif de musique. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui commencent à se plaindre du changement d’adresse. Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est fixé pour les 9, 10 et 11 juin 2017 et l’ouverture de la billetterie est, quant à elle, prévue pour ce 10 novembre.