Clip « Gemini Feed » : BANKS joue la dualité

BANKS soigne son retour annoncé avec l’album The Altar, notamment avec le clip « Gemini Feed » à découvrir sur aficia.

Il y a deux ans maintenant BANKS avait semé le trouble avec Goddess, un premier album surprenant qui offrait une large palette de sentiments. Une voix reconnaissable rapidement, un univers atypique, des mélodies efficaces. La recette avait fait mouche dans le cœur du public et dans celui de la critique.

Depuis, nous avons eu le loisir de la découvrir sur la bande originale de Digervente, mais aussi lors de la première partie de la tournée de The Weeknd, de quoi asseoir sa notoriété et la faire découvrir à un public toujours plus large.

The Altar

Pour donner suite à son premier opus, Jillian Rose Banks, alias BANKS, nous annonce The Altar qui paraîtra le 30 septembre prochain. Déjà porté par le titre « Fuck With Myself », troublant et surprenant, la belle mise désormais sur « Gemini Feed », plus accessible au grand public.

Une fois encore l’amour se retrouve au cœur de cette passion dévorante que BANKS partage avec son public. Le tout est habillé de mélancolie et de tourments intérieurs avec, désormais, une imagerie forte pour l’habiller. Dans le clip réalisé par Philippa Price, nous avons le loisir de découvrir une artiste tiraillée par les sentiments, son côté sombre et sa douceur… un combat qui se révèle délicieux et addictif !

Découvrez « Gemini Feed », le nouveau clip de BANKS :