« Despacito » : Luis Fonsi célèbre les deux milliards de vues de son tube chez NRJ !

C’est le tube latin de l’été ! Luis Fonsi bat des records avec « Despacito ». À cette occasion, il est venu chanter son single chez NRJ, et c’est à découvrir sur aficia.

La carrière de Luis Fonsi a débuté à la toute fin des années 90. Le Porto-ricain a commencé par écrire des titres pour Christina Aguilera et d’autres, et en assurant les premières parties de Britney Spears à ses débuts. Mais il a fallu attendre l’année 2017 pour que celle-ci décolle véritablement à l’international. Et c’est avec le tube « Despacito » (feat. Daddy Yankee) qu’il connaît enfin le triomphe.

Dans le Top 3 iTunes dans un peu plus de 70 pays, ce titre qui poursuit sur un chemin pavé de succès à travers un remix enregistré avec Justin Bieber, devrait tourner en boucle sur les ondes encore tout l’été. Et pour cause, le public en redemande ! La vidéo a été vue plus de deux milliards de fois sur YouTube en moins de 6 mois et le morceau cumule en France plus de quatre millions de streams chaque semaine, conversant férocement le leadership sur le Top Streaming. Enfin, « Despacito » s’est aussi offert sa 19ème semaine consécutive en pôle position du « Hot Latin Song » outre-Atlantique et demeure leader du « Hot 100 » aux Etats-Unis.

Pour célébrer ce succès retentissant, Luis Fonsi était de passage en France ce mardi 20 juin. Il a fait une halte dans l’émission de Cauet sur NRJ pour interpréter « Despacito ». De quoi apporter une bonne dose de chaleur latine dans les studios de la radio !

Découvrez la performance de Luis Fonsi chez Cauet (20 juin 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *