Justin Bieber fait équipe avec Luis Fonsi et Daddy Yankee sur « Despacito » !

C’est LE smash hit de l’été : « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee s’offre désormais en feat. Avec Justin Bieber ! C’est en écoute sur aficia.

« Despacito » c’est le summer hit signé Luis Fonsi et Daddy Yanke qui fait un carton partout sur la planète, se classant encore à la seconde place des ventes de singles cette semaine.

Avec plus de 950.000.000 vues sur YouTube, plus de 2 millions de streams par semaine dans l’Hexagone, Luis Fonci a offert à ses fans une véritable pépite estivale, colorée, porté par un clip tourné à Porto Rico. À ses côtés, on retrouve Daddy Yankee, la légende du reggaetton, formant ainsi un cocktail parfait pour décrocher le hit de l’été.

L’effet Bieber !

Mais voilà, « Despacito » risque de faire encore plus de bruit aujourd’hui ! Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le retour de Justin Bieber en studio un an et demi après la sortie de son quatrième album Purpose, ce dernier rejoint Luis Fonci et Daddy Yankee.

Celui qui a écoulé cinq millions de copie de son dernier effort dans le monde, largement porté par des titres comme « Sorry », « Love Yourself » et « What Do You Mean? », pose sa voix sur une nouvelle lecture du titre « Despacito ». On retrouve la même chaleur latino, mais Justin Bieber y apporte sa touche pop pour un effet des plus efficaces.

Résultat ? Le trio fait déjà sensation sur les plateformes de streaming et de téléchargement ! Vous savez maintenant sur quoi vous allez danser cet été…

Découvrez « Despacito » de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer