Niall Horan propose un medley efficace de « Flicker » chez Jimmy Kimmel

Niall Horan met les petits plats dans les grands pour défendre son premier album solo Flicker tout juste publié. Découvrez sa performance chez Jimmy Kimmel sur aficia !

Niall Horan est bien parti pour faire une entrée remarquée dans les charts un peu partout dans le monde avec son premier album solo Flicker. À en croire le site Billboard, il devrait même s’emparer de la première place des ventes aux États-Unis, détrônant donc Pink et Beautiful Trauma, et deviendrait par la même occasion le troisième ancien membre des One Direction à dominer après Zayn l’an dernier (Mind of Mine) et Harry Styles plus tôt cette année (Harry Styles).

Il faut dire que le jeune homme ne se ménage pas pour mettre en lumière ses pépites pop-folk et intimes, parmi lesquelles les singles « Too Much To Ask » et « This Town » (produit par Greg Kurstin).

Un concert en France l’année prochaine

Niall a joué ces deux-là dans le cadre d’une édition spéciale de l’émission « Jimmy Kimmel Live! » cette semaine, boudant le single « Slow Hands » pour privilégier d’autres pistes encore méconnues. L’artiste a effectivement proposé un medley de 13 minutes incluant également les chansons « On My Own » et « Paper Houses », fruit d’une collaboration avec le producteur US Jacquire King (Norah Jones, James Bay, Kings of Leon…).

De quoi convaincre ceux qui hésitaient encore à se procurer leur place pour sa tournée mondiale « Flicker World Tour » qui fera escale sur le vieux continent dès la fin de l’hiver prochain… Une date unique est programmée en France, au Zénith de Paris le 18 avril 2018.

Regardez la performance de Niall Horan (24 octobre 2017) :

En voir plus