Shy’m se livre dans « C à vous » avec « Si tu m’aimes encore ». Regardez !

De retour dans les bacs, Shy’m a interprété son tout nouveau single « Si tu m’aimes encore » sur le plateau de « C à vous ». Un moment à revivre avec aficia !

Shy’m était invitée au dîner de « C à vous » à l’occasion de la sortie de son sixième album Héros. Elle a d’ailleurs expliqué le sens de ce nom en premier lieu. « C’est un clin d’œil à Balavoine, à l’époque où il disait ‘Je suis tout sauf un héros’. Nous sommes surtout les héros de notre vie. Il y a une mise à nu dans ce titre. Cette année, j’ai réussi à me décomplexer de la plume » a-t-elle confié, avant d’affirmer qu’il y avait un fossé entre la personne qu’elle est au quotidien et la star qu’elle est dans l’inconscient collectif.

Et pourquoi pas « Héroïne » ? « Pour éviter les double-sens » a-t-elle lâché avec humour, ajoutant qu’elle souhaitait s’adresser à « un maximum de personnes », « autant aux femmes qu’aux hommes ». L’interprète de « Je sais » s’est exprimée à propos de ses débuts d’auteure et le secret de la longévité. « La plaie qui ne se referme jamais, c’est le moteur à la créativité » a-t-elle dit, évoquant la notion de « risque ». Shy’m s’est ensuite levée pour interpréter l’un des extraits de son nouvel opus, le single « Si tu m’aimes encore », avec émotion.

Regardez la performance de Shy’m (1er septembre 2017) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *