Lorenzo x Shy'm - Nous Deux - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Lorenzo et Shy’m débarquent en force !

Si Gambi reste au sommet, Lorenzo et Shy’m frappent fort avec “Nous deux”. Le classement des clips les plus regardés en France est à découvrir sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 27 septembre au 3 octobre, on note la venue de Vald et de Lorenzo dans le Top 10, ainsi que PLK qui classe un second titre dans ce Top 10. La suite, c’est juste ici :

Précédent
Suivant

PLK – Problèmes

Alors que le titre “Un peu de haine” est toujours dans le Top 10 et que son album Mental gagne 6.871 ventes cette semaine, PLK classe maintenant le clip de “Problèmes” à la 10ème place. Il gagne 1,27 millions de vues en huit jours.

Vald – Journal Perso 2

Alors que Vald risque de frapper très fort avec son album Ce monde est cruel, il fait entrer directement son clip “Journal Perso 2” à la 9ème place du Top avec 1,34 millions de vues pour sa première semaine.

Vegedream – Elle est bonne sa mère

Pas de changement pour Vegedream qui garde la 8ème place du Top. “Elle est bonne sa mère” avec Ninho gagne 1,43 millions de vues pour sa 18ème semaine dans le Top.

Chily – San Pellegrino

Chily passe de la 6ème à la 7ème place avec “San Pellegrino”. Il affiche 6,3% de vues en moins que la semaine dernière. C’est quand même 1,52 millions de vues en plus au compteur.

Aya Nakamura – Pookie

Alors que le clip de “Soldat” se classe 15ème avec 1,14 millions de vues, “Pookie” d’Aya Nakamura gagne une place et se classe 6ème avec 1,53 millions de vues en plus. Côté ventes d’album, elle écoule encore cette semaine 3.693 exemplaires de son opus.

PLK – Un peu de haine

Stabilité parfaite pour “Un peu de haine” de PLK. Le clip reste 5ème du Top avec 1,59 millions de vues en plus au compteur.

Moha La Squale – Ma Belle

La venue de petits nouveaux dans le classement fait chuter Moha La Squale et le clip de “Ma Belle”. Sur une semaine, il perd 11,8% de vues. C’est quand même 2,13 millions de vues enregistrées. Il se classe 4ème.

Soprano – Le coach

Il passe de la seconde à la 3ème marche du podium. Soprano enregistre 2,63 millions de vues en plus pour son clip “Le coach”. Dans la foulé, le rappeur de Marseille écoule 3.591 exemplaires de son album Phoenix.

Lorenzo x Shy’m – Nous deux

Démarrage parfait pour le combo Lorenzo et Shy’m ! Le clip de “Nous deux” entre directement à la 2ème place en affichant 3,54 millions de vues au compteur. Dans le même temps, le rappeur écoule 4.261 exemplaires de son dernier opus.

Gambi – Hé oh

Rien ne semble pouvoir arrêter Gambi ! Il affiche une progression de 17,7% en affichant 4,4 millions de vues en plus au compteur de son clip “Hé oh”. C’est presque 1 million de plus de le second du classement. Reste à voir la semaine prochaine : son nouveau clip “Popopop” affiche déjà 3 millions de vues… Un vrai phénomène !