Pour la première fois, Vianney et Vincent Dedienne ont chanté en duo, « Moi aimer toi », et c’est à découvrir avec aficia.

Carton plein pour Vianney ! Avec son deuxième album éponyme, sorti en novembre 2016, l’interprète de « Je te déteste » a déjà séduit plus de 200.000 Français. Un succès qu’il doit en partie au titre « Je m’en vais » qui est rapidement devenu un tube, à son authenticité et à un style bien à lui. Mais aussi à la scène.

Véritable performer, Vianney est actuellement en tournée, projetant notamment de participer à plusieurs festivals cet été, comme Les Francofolies de La Rochelle, Les Nuits de Fourvière et Les Vieilles Charrues, puis dans les Zénith à partir de l’automne et jusqu’au printemps 2018. L’occasion pour lui de mettre en lumière les titres de Vianney, dont son nouveau single « Moi aimer toi » qui bénéficie d’un très joli clip, lumineux et plein d’enthousiasme, tourné en Afrique du Sud.

« On a répété cet après-midi »

C’est ce morceau-là qui dépeint la routine du couple que l’artiste a interprété sur le plateau de « Quotidien » le 15 mai. Mais pas seul ! Avec l’humoriste et chroniqueur du talkshow de TMC Vincent Dedienne, pour un moment de partage inédit. « Il y a plusieurs semaines, j’avais vu Vincent chanter du Barbara, avec Vincent Delerm. Ça fait plusieurs semaines que j’ai demandé à Vincent s’il voulait chanter une chanson avec moi quand je reviendrais. On a répété cet après-midi » a confié Vianney après leur prestation. « J’étais inquiet de la gestion du stress. Il pouvait bafouiller, ça arrive. Mais c’était génial, je suis très content » a-t-il renchéri, ne tarissant pas d’éloges au sujet de Vincent Dedienne.

Présent pour une interview assez longue, Vianney a par ailleurs profité de son passage pour chanter un autre extrait de son dernier opus, l’irrésistible « Dumbo » qu’on imagine succéder à « Moi aimer toi » sur les ondes dans les prochains mois.

Regardez la performance de Vianney et Vincent Dedienne  (15 mai 2017) :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici