Brice Davoli, l’homme des pubs Dior…

De plus en plus la publicité notre donne la possibilité de découvrir de nouveaux artistes… C’est le cas avec Brice Davoli à découvrir aujourd’hui sur aficia.

Lost In Paradise - Come AlongUn peu comme Josef Salvat l’année dernière et sa reprise du titre de Rihanna pour un marque de téléviseur, Brice Davoli arrive à nos oreilles avec une publicité, plusieurs pour être très précis.

Brice Davoli n’est pas un débutant dans le domaine de la musique et encore moins dans le job de l’habillage sonore. Sa dualité qui oscille entre le rock et sa formation classique obtenue au conservatoire de la Sorbonne en étudiant le piano, lui offre une aptitude à mélanger les genres avec une grâce évidente, une facilité presque déconcertante.

L’une des dernières création de l’artiste qui sévit également dans les musiques de films, c’est la publicité Dior avec la présence de Rihanna. Véritable événement dans le monde de la publicité, le film « Dior Secret Garden IV – Versaille » est en effet mis en musique par Brice Davoli.

Découvrez la publicité Dio mis en musique par Brice Davoli :

Autre fait d’arme pour l’artiste, la syncro de la publicité de GDF Suez afin d’annoncer la transformation du nom en ENGIE. C’est une fois de plus Brice Davoli qui se cache dans la musique du spot.

Le titre qui s’offre sur cette campagne marketing est « Come Along », du groupe de Brice : Lost in Paradise. Et bonne nouvelle pour ceux qui auraient largement succombé au charme du titre puisque le groupe prépare actuellement un premier album à paraître pour la fin de l’été.

Nul doute que celui qui a déjà travaillé en tant qu’arrangeur cordes et orchestre pour « Le Chemin » d’Emmanuel Moire ou plus dernièrement « Kiss & Love », l’album du Sidaction produit par Pascal Obispo sera nous surprendre par la musicalité exemplaire qu’il nous offre déjà dans ses musiques de pubs…

On vous laisse découvrir la publicité ENGIE avec le titre « Come Along » :