aficia awards 2018 : Jain, Hoshi et Vianney dans la course !

Les aficia awards continuent de mettre en relief les artistes nommés dans les différentes catégories. Aujourd’hui place aux titres de l’année.

C’est lundi, jour anniversaire des 5 ans d’aficia, que nous avons fait l’annonce des aficia awards. Des awards en toute modestie afin de célébrer la musique et vous offrir la possibilité de récompenser les artistes que vous soutenez chaque jour.

11 catégories, 6 artistes par groupe et une ouverture des votes le lundi 26 novembre… Une sélection d’artistes qui reflète l’année musicale 2018 mais aussi, et surtout, la ligne éditoriale d’aficia. Le reste ? C’est à vous de faire bouger les curseurs en votant pour vos artistes favoris (1 vote par jour et par catégorie).

Les catégories suivantes sont déjà mises en relief, vous permettant de découvrir les artistes nommés :

aficia awards : en savoir plus sur l’événement et le calendrier des votes !

Titre de l’année

On découvre donc aujourd’hui les titres en course dans la catégorie Titre de l’Année. On commence avec Calvin Harris et Dua Lipa sur « One Kiss », un titre qui tourne encore en boucle… Calvin Harris que l’on retrouve également avec « Promises » auprès de Sam Smith avant de laisser place à Hoshi avec « Ta marinière ».

Jain s’impose également avec « Alright » tandis que Lady Gaga et Bradley Cooper s’imposent avec le titre « Shallow ». C’est le duo entre Maître Gims et Vianney qui ferme cette catégorie avec le titre « La même ».

Alors, n’oubliez pas : rendez-vous le lundi 26 novembre 2018 dès 8h00 pour commencer à voter afin d’élire vos artistes ! Vous avez le droit de voter une fois par jour dans chaque catégorie.

Et rendez-vous demain à 13h00 pour découvrir les artistes nommés dans la catégorie Album de l’Année.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer