Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Aloïse Sauvage : le clip engagé de “OMOWI”

Aloïse Sauvage célèbre la sortie de son premier album avec le clip de “OMOWI”. C’est à voir sur aficia.

Il est enfin là ! Qui donc ??? Mais l’album d’Aloïse Sauvage… Il porte le doux nom de Dévorantes et après la prestation de la demoiselle sur la scène des Victoires de la Musique, ce premier effort devrait rapidement trouver son public.

Il faut dire qu’Aloïse Sauvage à de quoi séduire : une plume percutante et moderne, un flow addictif et des prod’ toujours efficaces dans le fond comme dans la forme.

Aloïse Sauvage à consommer sans modération !

Dévorantes c’est un programme de 11 pistes qui collent parfaitement à l’univers d’Aloïse Sauvage, avec des pistes que l’on connaît déjà comme “Et cette tristesse”, “À l’horizontale” ou encore “Jimy”.

Dessus, on retrouve également “OMOWI” qui fait office de nouveau single et qui s’habille déjà d’un clip lumineux, dansant et positif. Concernant ce titre, Aloïse Sauvage nous explique : “Je voulais écrire un titre joyeux et entêtant, comme un chant collectif qui nous aide à nous assumer chacun. ‘OMOWI’ est une chanson pour tou.te.s, qui veut que tout le monde se sente aimé(e), respecté(e) et fier(e)de son existence”.

Un très beau message, une invitation à l’acceptation, au vivre ensemble et à dévorer la vie sans modération. Tout comme son album par ailleur ! Un dernier conseil : allez donc voir Aloïse Sauvage sur scène : elle déborde d’énergie et elle est solaire. Elle sera de passage dans la capitale le 21 avril à la Cigale puis le 4 juin à l’Olympia.

Découvrez “OMOWI”, le nouveau clip d’Aloïse Sauvage :