Aloïse Sauvage - À l'horizontale - Capture YouTube

Clip “À l’horizontale” : Aloïse Sauvage renversante et sensuelle

Nouveau clip pour Aloïse Sauvage qui nous invite à passer “À l’horizontale”. C’est à voir sur aficia.

Il est plus que temps, si cela n’est pas déjà fait, de découvrir Aloïse Sauvage. Pourquoi ? Simplement car la jeune demoiselle est l’un des nouveau nom de la scène musicale française qui apporte un véritable vent de fraîcheur. De plus, sur scène l’artiste emporte tout sur son passage

Les plus attentifs connaissent donc déjà son univers, porté par l’EP Jimy que nous avons déjà eu l’occasion de vous exposer avec le très bon “Parfois faut”.

Invitation sensuelle et charnelle

Cette fois, Aloïse Sauvage se fait tendre, sensuelle, et nous invite dans le huis clos de sa chambre pour nous faire succomber à la tentation, celle de passer “À l’horizontale”. La tentation est grande et l’invitation irrésistible. “C’est une nuit possible entre toi et moi, entre toi et elle, entre toi et lui. J’exprime à travers cette chanson un désir assumé, une invitation sensuelle et charnelle racontée par mes mots, ceux d’une jeune femme de son époque” nous explique Aloïse quant à son propos…

De quoi nous faire sagement patienter avant la suite de ses aventures. En effet, Aloïse Sauvage est actuellement en studio afin de finaliser la production de son premier album, un opus qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant du premier trimestre 2020. Et pour ceux qui seraient déjà sous le charme, sachez qu’Aloïse sauvage repartira en tournée dès le 25 mars avec un passage à La Cigale le 21 avril prochain. Pour choper vos places, c’est juste ICI.

Découvrez “À l’horizontale” d’Aloïse Sauvage :