Ariana Grande - No Tears Left to Cry - Capture YouTube
Ariana Grande - No Tears Left to Cry - Capture YouTube

« No Tears Left to Cry » : Ariana Grande revient apaisée suite aux attentats de Manchester

Pratiquement un an après la tragédie de Manchester, Ariana Grande revient plus forte que jamais et le fait savoir avec son nouveau single « No Tears Left to Cry ». C’est à découvrir avec aficia.

En quelques années, Ariana Grande est devenue une star pour toute une génération. Si elle se fait d’abord remarquer dans plusieurs comédies musicales, c’est bel et bien son rôle de Cat Valentine pour la série ‘Victorious’ qui l’a fait connaître.

À seulement 24 ans, celle que l’on compare à Mariah Carey enchaîne les collaborations les plus folles (avec Kendji, Nicki Minaj, David Guetta, Lil Wayne…) et par la même occasion la sortie de trois albums successifs avec Yours Truly (2013), My Everything (2014) et Dangerous Woman (2016). Ils atteignent systématiquement la barre du million de ventes à l’international, confirmant son statut d’icône de la pop.

Une interprétation touchante

Le 22 mai dernier et alors qu’Ariana Grande se trouvait à Manchester dans le cadre de sa tournée Dangerous Woman Tour, une explosion mortelle éclate au Manchester Arena, causant la mort d’une vingtaine de personnes, essentiellement des jeunes. On se souvient qu’un grand concert caritatif baptisé « One Love » avait été donné une dizaine de jours plus tard.

Moins d’un an après cette tragédie, la chanteuse revient visiblement apaisée et guérie. Dans son nouveau single « No Tears Left to Cry » qu’elle a co-écrit avec Max Martin. Ariana Grande se dit prête à aller de l’avant, n’ayant « plus de larmes pour pleurer ». La démonstration est là, avec un up-tempo surprenant, alliant à la perfection la pop et le r’n’b. Un titre qui connaîtra sans aucun doute un très beau succès dans les charts et qui annonce parfaitement le quatrième effort de la chanteuse, prévu dans le courant de l’année.

Un clip réalisé par Dave Meyers a été dévoilé dans le même temps. Les projecteurs sont littéralement braqués sur Ariana Grande. Plus ravissante que jamais, elle s’amuse avec la gravité et les effets spéciaux. C’est renversant !

Découvrez le clip « No Tears Left to Cry » d’Ariana Grande :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lauv - fuck i'm lonely - Capture YouTube
Clip “fuck, i’m lonely” : Lauv et Anne-Marie brisent la solitude