Clip “Freaking Me Out” : Ava Max perd le contrôle de son être

Ava Max - Freaking Me Out - Capture YouTube

Ava Max poursuit son ascension en proposant un nouveau clip aux allures ténébreuses pour la piste Freaking Me Out. C’est à découvrir sur aficia !

Afin de redonner un petit coup d’éclat à une carrière qui s’annonce pourtant prometteuse, l’artiste Ava Max lèvera le voile sur un premier duo inédit attendu sur les plateformes de téléchargement le mercredi 6 novembre…Révélée au grand public l’année dernière, l’interprète de “Sweet But Psycho” donnera de la voix aux côtés du chanteur espagnol Pablo Alborán sur le titre “Tabù”. Un duo glamour qui devrait faire des étincelles !

Mais avant d’en révéler davantage sur cette collaboration, la chanteuse poursuit l’exploitation de ses chansons et donne suite à l’entêtant “Torn” en misant désormais sur “Freaking Me Out”. Single promotionnel dévoilé cet été, ce dernier bénéficie d’une mise en images sombre à l’occasion d’Halloween.

La tourmente des sentiments

Mid-tempo puissant et dans l’ère du temps, “Freaking Me Out” explore les craintes de la chanteuse de tomber amoureuse au point d’en perdre la raison. “Maintenant j’entends des sons dans le couloir / Les rocking-chair se mettent en mouvement toutes seules / Je suis en train de tomber amoureuse de toi / Tellement que ça me fait peur” chante l’artiste aux prises avec une relation toxique.

Dévoilée le jour d’Halloween, la mise en images souligne cet effet de mal-être puisque la chanteuse s’illustre notamment dans une maison d’épouvante où le mobilier est en mouvement. Alors qu’elle déambule dans les couloirs sombres du manoir, Ava Max perd peu à peu le contrôle d’elle même comme hantée par des esprits et apparitions maléfiques.

Visionnez Freaking Me Out, le nouveau single d’Ava Max :