« Sweet but Psycho » : Ava Max à la conquête des charts !

Certains la présente déjà comme la nouvelle Lady Gaga. Ava Max est en train de faire grand bruit avec « Sweet but Psycho ». C’est à découvrir sur aficia !

Ava Max, c’est un petit bout de femme de 25 ans. Un visage à croquer et une allure de femme de son temps. Amanda Koci, de son vrai nom, est vraisemblablement le futur de la pop ! Née aux États-Unis dans une famille d’immigrés albanais, l’artiste lance sa carrière d’artiste l’année dernière avec le titre « Clap Your Hands » qui rencontre un joli succès.

C’est en en Suède et en Roumanie qu’elle connait ses premiers succès. Entre temps, elle entre dans le radar musical de David Guetta qui l’invite sur son dernier effort baptisé 7 et lui offre ainsi un peu plus de visibilité avec « Let It Be Me ». Dans la foulée, la chanteuse apparaît sur le titre « Make Up » avec Jason Derulo.

Numéro un en Europe

Pétillante à souhait, rappelant fortement les débuts de Lady Gaga, Ava Max va probablement mettre tout le monde d’accord dans les prochaines semaines avec son nouveau single « Sweet but Pyscho » qui fait un très bon démarrage sur les plateformes de téléchargements. Avec ce petit bop pop irrésistible, la chanteuse est déjà numéro un en Belgique et au Danemark, numéro deux en Norvège et en Suisse… La France, grande dernière devrait suivre le mouvement, quand son clip recueille déjà 11 millions de vues sur YouTube.

Il faut bien avouer que ce clip très dark est d’une élégance rare ! Ava Max joue la femme jalouse. Femme fatale jusqu’au bout des ongles au point de vouloir empoisonner, torturer et tuer l’homme dont elle est folle amoureuse. Armée d’une hache ou d’un couteau, la mariée macabre risque de ne pas vous laisser de glace.

Découvrez le clip « Sweet but Psycho » d’Ava Max :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer