Clip “Torn” : trahie, Ava Max opère sa vengeance

Ava Max - Torn - Capture YouTube

En prélude à un premier disque très attendu, Ava Max lève le voile sur la mise en images haute en couleur du renversant “Torn”. C’est à découvrir sur aficia !

Elle est incontestablement l’une des plus belles révélations de 2018, Ava Max a littéralement bousculer les charts en 2018 avec son tube “Sweet but Psycho” certifié dans de nombreux pays et diffusé sur toutes les ondes. Reconnaissable par sa voix suave et un look singulier, l’artiste profite d’une notoriété grandissante après plusieurs singles dévoilés dans la confidence.

Prolifique, Ava Max annonçait l’enregistrement d’un premier disque précédé pour l’heure par le tout aussi plaisant “So Am I”, en passe de s’inscrire comme l’un des tubes du moment, ou encore “Blood, Sweat & Tears” et “Freaking Me Out”. L’artiste compte bien confirmer son statut de nouvelle icône de la pop avec “Torn”, son dernier titre pêchu résolument moderne.

Une vengeance minutieuse

Sur des airs d’hymne disco-pop enragé, “Torn” intègre le célèbre sample de “Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight)” d’ABBA. Un clin d’œil qui n’aura pas échappé aux admirateurs du célèbre groupe suédois. Avec “Torn”, Ava Max évoque les hauts et les bas d’une relation toxique et incomprise : “Tu sèches mes larmes et les fait couler / Tu me montres de l’amour et me donne la guerre / J’en ai jamais assez, je n’en peux plus / Oh non, bébé je suis déchirée”.

Pour mettre en exergue ses dires, l’artiste a levé le voile sur une mise en images percutante réalisée par Joseph Kahn. Dans la vidéo tournée à Milan, Ava Max revêt un costume de super-héros, déterminée à se venger d’un mari infidèle. Mais avant de faire payer cette trahison à son homme, la chanteuse se résout à utiliser à bon escient ses pouvoirs en arrêtant les hors-la-loi. L’affrontement final approche et l’artiste reprend le contrôle sur sa vie, libre et prête à tourner la page.

Découvrez “Torn”, le nouveau clip d’Ava Max :