« Heaven » : Avicii en duo avec Chris Martin. Écoutez !

Le premier titre posthume d’Avicii est sur le point d’arriver sur les ondes. Il s’agit de « Heaven » en collaboration avec Chris Martin. C’est en écoute sur aficia.

Après le décès tragique d’Avicii, l’annonce d’un album posthume était sur toutes les lèvres. Surtout que le DJ aurait laissé derrière lui plus de 200 productions dans les tiroirs. De quoi faire plusieurs albums…

Toutefois, cet album reste l’heure actuelle qu’un projet, aucune confirmation n’étant venue rassurer les fans d’Avicii qui attendent avec impatience ce format. Mais qu’ils se rassurent : un premier titre est sur le point d’arriver !

Avicii x Chris Martin

En effet, c’est par le biais de Carl Falk, collaborateur du DJ, que l’annonce de la publication prochaine du titre « Heaven » est venue. Sur un post Instagram, supprimé depuis, il déclare « hier a été une journée étrange et émotionnelle en essayant de finir cette chanson. Ce n’est pas la même production sans toi à mes côtés. Ça me manque que tu ne sois pas sur mon épaule à douter du moindre détail du morceau. ».

Ce titre, le fan d’Avicii le connaissent sans doute déjà. Il devait, dans un premier temps, rejoindre l’album Stories. Finalement, il n’intégrera pas la setlist de l’opus. Dessus, la partie vocale est assurée par Chris Martin, le leader de Coldplay, marquant ainsi une nouvelle collaboration après « A Sky Full of Stars ». « Heaven » a déjà eu l’occasion de faire danser les foules, comme lors d’un des sets de Nicky Romero à Tomorrowland cette année…

Reste maintenant à savoir quand le titre sera mis à disposition du public. Car au vu de la ferveur suscitée autour des productions d’Avicii lors de la dernière édition de Tomorrowland, ce titre s’annonce déjà comme un carton planétaire.

Découvrez « Heaven » d’Avicii (à partir de 44:13) :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR