Barry Moore débarque avec le clip « Hey Now ». Et c’est très fort !

Attention : nouveauté et découverte ! Barry Moore se présente à nous avec le titre et le clip de « Hey Now » à écouter de toute urgence avec aficia.

Voilà un nom que vous devez absolument retenir et un titre à ajouter dans vos playlists sans plus attendre. Pourquoi ? Simplement car Barry Moore risque bien de marquer l’année 2019 de son empreinte musicale.

Ce jeune artiste est originaire d’une ancienne ville industrielle au Nord du Dulin en Irlande et au-delà de ses talents d’auteur et de compositeur il frappe également de part sa voix et son univers très inspiré par ‘Trainspotting’. Une bonne pioche pour le label Spookland Records après la signature de Jain.

Hey Now !

Irlandais, Barry Moore quitte son pays natal à 10 ans pour s’installer à San Francisco. Si le chanteur a eu l’occasion d’apprendre la guitare avec l’instrument de son père durant ses jeunes années c’est sous le soleil de la Californie qu’il commence à se forger son univers. Il navigue alors à son retour en Europe sur de petites scènes, joue dans la rue, passe par Dublin, LondreSus, Salamanque ou encore Paris… Sa musique sera aussi riche que ses voyages avec des horizons multiples et un vrai sens de la réalité.

Et c’est justement ce que nous avons le loisir de ressentir avec « Hey Now », son premier single déjà habiller d’un clip réalisé par Cyprien Clément Delmas, à l’efficacité redoutable et pourtant d’une simplicité confondante. Un air aux accents pop, des percussions qui nous transportent, Barry Moore livre sa vision du monde avec une ritournelle d’une efficacité prodigieuse.

Barry Moore c’est simple : c’est efficace, puissant, addictif… Un artiste que l’on ajoute dès aujourd’hui à ceux qu’il faut absolument suivre en cette année 2019. Et bonne nouvelle pour ceux qui seraient déjà sous le charme, l’artiste nous prépare un EP, épaulé par Maxim Nucci aka Yodélice, qui sera disponible au printemps.

Découvrez « Hey Now », le premier clip de Barry Moore :

Bouton retour en haut de la page
Fermer