Clip « J’attends » : Ben Mazué et Pomme racontent une histoire d’amour par SMS

Ben Mazué et Pomme reprennent le titre « J’attends » pour la réédition de l’album du chanteur. Ils en profitent pour dévoiler la mise en images. Un clip à découvrir sur aficia !

La femme idéale est l’album qui fête les dix ans de carrière de Ben Mazué. Disponible depuis septembre 2017, le troisième effort du chanteur niçois va bientôt se voir paré d’une réédition (disponible ce 9 novembre).

Les fans du chanteur auront la possibilité de se procurer une édition collector incluant le livret exclusif de son spectacle ‘La princesse et le Dictateur’. Rebaptisé Les femmes idéales pour l’occasion, le nouveau format contiendra 5 titres bonus dont une nouvelle version de « J’attends » en duo avec la chanteuse Pomme.

À la recherche du bonheur

Alors qu’on l’a vue aux côtés de Waxx dernièrement, la jeune chanteuse rejoint Ben Mazué pour partager ce duo frais et rythmé. Ils y chantent l’histoire de deux personnes amoureuses qui cherche le bonheur dans leur couple. « C’est entièrement de ma faute/ Saches-le ça, si / Nous deux ça chancelle souvent / Non ce n’est pas de ta faute saches-le ça si / Nous deux ça tangue de temps en temps / J’aimerais tant que ça marche / Je ne te dis pas tout, pour que tu me reviennes heureuse » peut-on les entendre chanter dans un échange plein de tendresse.

Les deux artistes en ont profité pour dévoiler les images qui accompagnent le titre. Très originale, la vidéo nous montre une conversation par SMS. Reprenant les paroles du titre, des chansons, des photos et vidéos qui semblent importantes pour le tandem, ce clip met en lumière tout ce qui peut permettre à une relation de perdurer… Très joli !

Découvrez le clip « J’attends » de Ben Mazué et Pomme :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer