Clip « Old School Romance » : Celestal fait danser des corps. Et c’est captivant !

Et deux trois pour Celestal ! Après avoir tenté de se faire entendre l’année dernière, le DJ revient avec « Old School Romance ». Découvrez-le sur aficia !

Auteur, compositeur, musicien, producteur, mais aussi DJ, Celestal multiplie les casquettes artistiques. Il a d’ailleurs eu l’occasion d’exercer l’activité de ghostsproduceurs (entendez par là le métier de producteur de l’ombre) pour de nombreux artistes comme Kylie Minogue ou Black Eyed Peas. Originaire de l’Est de la France, il est bercé par la musique des années 90’s et 2000’s, une influence qu’il tente de mélanger à des sonorités plus récentes comme la deep-house. 2017 marque pour lui un changement majeur en dégainant « Naturally » et « Colors » en duo avec Chris Willis sur le label Casablanca  (Universal Music).

Mais cette fois, Celestal décide de frapper encore plus fort. Il dévoile un morceau au drop irrésistible, entre electro et lounge. Sensuel, le titre « Old School Romance » invite l’américaine Rachel Pearl, une voix envoûtante qui rencontre la guitare de l’artiste russe Grynn.  Une alliance mise en images par Celestal et Pedro Podesta (Elle, Vogue…). Le clip nous invite à suivre Fanny Sage en plein cœur de Paris, une danseuse déjà vue dans les campagnes publicitaires de Dior et Chaumet, mais aussi dans différents clips de Stromae, Placebo ou encore Zazie…

Découvrez le clip « Old School Romance » de Celestal :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer