Celestal : sa playlist exclusive avec Kylie Minogue, Duke Dumont, Julien Doré…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Celestal de nous livrer ses coups de cœur du moment.

À l’occasion du dernier ‘Star Live’ organisé par Radio Star, nous avons eu l’occasion de rencontrer Celestal, un producteur français qui a fait ses preuves aux côtés de Black Eyed Peas ou encore Britney Spears. Mais après avoir travaillé dans l’ombre trop longtemps, il est temps pour lui de publier ses premiers morceaux. Après « Naturally », il pourrait signer l’un des tubes de l’été avec « Old School Romance« , aussi bien en France qu’à l’étranger.

Mais en attendant de découvrir son, interview, Celestal vous propose de découvrir les sons qu’il écoute en boucle actuellement. Comme il le dit si bien dans son interview, il privilégiera les belles mélodies, la mélancolie et les instruments plutôt que les morceaux n’ayant pas cette fibre.

D’où son choix de sélectionner Kylie Minogue et son dernier titre « Stop Me From Falling« . D’ailleurs, Celestal avoue être en contact avec son manager et « avoir une chanson pour elle » ! Dans son téléphone, on retrouvera également du Pink dans une version remixée par E11EVEN, mais aussi Merk & Kremont qui a remixé son titre. Sans oublier « Mercy » de Madame Monsieur qu’il a encouragé devant son écran de télévision pour l’Eurovision, la revisite d' »Aline » par Julien Doré ou « Picky » de Joey Montana qu’il a co-produit. Une playlist très éclectique donc !

Découvrez la Playlist de Celestal :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR