Ariana Grande - Capture d'écran YouTube
Ariana Grande - Capture d'écran YouTube

Clip « Everyday » : Ariana Grande prône le sexe à toute heure et en tout lieu

Ariana Grande vient de lever le voile sur le clip du single « Everyday », partagé avec le rappeur Future. C’est à regarder avec aficia !

N’ayons pas peur de dire les choses ! Le nouveau clip d’Ariana Grande est un concentré de sexe. Au pressing, dans la rue sur le capot d’une voiture ou au bureau, des hommes et des femmes s’enlacent pour partager un moment passionné, fusionnel même, en public et sans aucune gêne. Pour cette vidéo, la popstar a fait appel à Chris Marrs Piliero, réalisateur qu’elle connaît bien puisqu’il avait déjà planché sur les vidéos de « Santa Tell Me » et « Break Free » il y a trois ans. Les images collent parfaitement au propos sensuel du titre « Everyday », enregistré avec le rappeur Future.

Deux concerts en France les 7 et 9 juin

Ce morceau pop et pêchu, aux teintes urbaines, est produit par Ilya, déjà aux commandes de ses tubes « One Last Time » et « Problem ». Le Suédois est aussi connu pour avoir travaillé avec Justin Timberlake, Gwen Stefani ou encore Ellie Goulding. « Everyday » est par ailleurs le quatrième extrait de l’album Dangerous Woman (2016), après « Side to Side » ou encore « Into You », qu’Ariana Grande s’apprête à venir défendre en live en France. Dans le cadre d’une tournée mondiale entamée il y a peu outre-Atlantique, l’artiste se produira à l’AccorHotels Arena de Paris et à La Halle Tony Garnier de Lyon les 7 et 9 juin.

Découvrez le nouveau clip « Everyday » d’Ariana Grande et Future :

« Everyday » n’est pas le seul titre qui fait l’actualité d’Ariana Grande. En effet, l’artiste a posé sa voix sur « Faith », duo qu’elle partage avec Stevie Wonder pour la B.O. de « Tous en scène », mais aussi sur « Beauty And the Beast », titre phare du film « La Belle et la Bête » bientôt au cinéma. Celui-là a été enregistré avec John Legend. Le rappeur Future multiplie lui aussi les collaborations. Présent sur le nouveau single « Cold » de Maroon 5, il vient de publier le disque HNDRXX sur lequel il a invité Rihanna et The Weeknd. Rien que ça !