Clip « It’s All Right » : LUDE nous emmène dans un road movie en Espagne

Après le single, place au clip ! LUDE se dévoile encore un peu plus depuis l’Espagne avec la vidéo illustrant « It’s All Right ». C’est à découvrir sur aficia.

LUDE c’est l’histoire d’un jeune artiste de 23 ans qui débarquait dans le paysage musical avec « Walk Of Shame » et « The Good Ones » l’année dernière. Deux premiers titres qui avaient fait leurs effets à la rédaction alors que l’artiste se présentait encore sous le nom de Lucas. Depuis, la mue est faite. Lucas devient LUDE mais l’ADN reste le même : « seul le nom change » annonçait par ailleurs le producteur sur les réseaux sociaux.

Embarquement pour l’Espagne !

Et l’aventure continue pour LUDE qui revenait en juin dernier avec « It’s All Right ». Un titre efficace, teinté d’electro et de guitares blues à la mélodie imparable. Pour mettre en relief cette nouvelle production, l’artiste influencé par les univers de Kygo ou Drake à posé son dévolu sur Jim Bauer.  Celui à qui l’on doit l’écriture du single « J’en suis là » de Slimane apporte son grain chaud et vibrant au titre : efficace !

Pour le clip, LUDE nous embarque dans un road movie dans le désert de Tabernas, un paysage d’une beauté rare que l’on découvre au sud de l’Espagne, dans la province d’Almeria.

Découvrez le clip « It’s All Right » de LUDE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer