Cheat Codes - No Promises ft. Demi Lovato - Capture YouTube
Cheat Codes - No Promises ft. Demi Lovato - Capture YouTube

Clip « No Promises » : Cheat Codes et Demi Lovato en mode post-apocalyptique

C’est entre désert et ville abandonnée que Cheat Codes, associé à Demi Lovato, plante le décor de son clip illustrant le single « No Promises ». C’est à découvrir sur aficia !

Habitué aux coups d’éclats, le groupe de DJ californiens Cheat Codes en réalisait un de plus en s’associant à Demi Lovato pour le single « No Promises » sorti au mois de mars. Mais comme aujourd’hui le son ne saurait se passer de l’image, le groupe nous présente la vidéo illustrant sa nouvelle pépite EDM.

Un clip confié à la réalisatrice incontournable Hannah Lux qui compte à son actif quelques-uns des plus grands noms de l’industrie musicale et notamment celui de Demi Lovato qu’elle avait déjà dirigé pour « Cool For The Summer ». Pour « No Promises » Cheat Codes et Demi Lovato, au look indien glamour et cheveux longs qui lui vont à ravir, semblent évoluer dans un monde ravagé et même abandonné.

Un assemblage efficace

Une ligne musicale electro pop et vocale efficace, un gimmick « Oh na na » et la présence de la belle Demi Lovato qui enjolive le tout : le cocktail semble séduire puisque « No Promises » compte déjà plus de sept millions de vues sur YouTube en quelques jours.

Un « No Promises » que Cheat Codes, en compagnie de Demi Lovato, venait défendre en live sur le plateau du The Tonight Show de Jimmy Fallon lors d’une prestation placée sous le signe du charme et de l’énergie.

Découvrez « No Promises » de Cheat Codes feat Demi Lovato :