Clip « Savoir dire merci » : Lilian Renaud, absent, remercie ses fans de leur soutien

Alors qu’on s’attendait à ce que Lilian Renaud propose un nouvel extrait de son disque Le cœur qui cogne aux radios, c’est le clip de « Savoir dire merci » qui débarque. Regardez-le avec aficia !

S’il avait fait une entrée remarquée dans le Top 15 des ventes avec son deuxième opus Le cœur qui cogne le mois dernier, Lilian Renaud est depuis bien en peine de se maintenir dans les charts. La faute à un manque de soutien des radios qui jouent très peu le single « Savoir dire merci », mais aussi à un état de santé compliqué qui empêche le chanteur d’en faire la promotion. Le lauréat de « The Voice » 4 (2015) est en effet absent et ne pourra d’ailleurs pas assurer le concert prévu à La Cigale le 20 janvier 2017. Mais il n’oublie pas pour autant ses admirateurs qui lui rendent hommage à travers un clip.

Au lieu d’embrayer sur un nouveau single, qui pourrait être « Tu m’as oublié » ou « Les roses et les bombes » déjà mis en avant précédemment, Lilian Renaud illustre « Savoir dire merci ». Ou disons plutôt le chanteur a eu le bonheur de voir son titre mis en images par ses fans avec la collaboration de son label Mercury. Le résultat est forcément très convivial. L’interprète de « Promis juré » est ravi de la ferveur du public. « Je suis très ému, cela me touche énormément. Merci pour votre soutien, merci pour le temps passé, merci pour vos mots, merci pour votre amour » a-t-il posté sur Facebook.

Découvrez le nouveau clip « Savoir dire merci » de Lilian Renaud :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer