Clip « Swim » : Her explore le féminisme de Diane Rouxel

Her vient de dévoiler le clip de son tout nouveau single « Swim », extrait de l’album Her Tape #2 qui vient de sortir. C’est à voir sur aficia !

Ne perdons pas espoir ! Quelles que soient les avaries qui nous empêchent d’avancer. C’est en substance le message que le duo Her véhicule à travers son nouveau single « Swim » désormais paré d’un clip. Celui-là est signé Liswaya, déjà derrière la caméra pour ceux des titres « Union » et « Five Minutes », lequel a révélé Victor Solf et Simon Carpentier l’an dernier grâce à une synchro Apple. Autre nom, celui de Diane Rouxel, l’actrice vue dans les films « The Smell of Us », « Le manège » ou « Moka », qui brave les éléments et se bat pour avancer. Une parfaite illustration du propos développé ici par Her, et qui donne même à son titre un caractère grave.

Le duo en tournée

Il faut dire que le tandem place « Swim » dans l’actualité en expliquant à Nylon qu’il entend encourager les gens à « réfléchir différemment de ce qu’on leur donne à croire dans le flux constant d’informations »« Nous vivons dans une période de troubles marquée par la violence renouvelée, la régression sociale et la montée de l’extrémisme. Nous voulons transmettre un message positif et encourager les gens à faire preuve de tolérance » avait-il déjà expliqué au site pigeonsandplanes.com, égratignant au passage le président Donald Trump et Marine Le Pen.

« Swim » est le deuxième extrait de l’album Her Tape #2 qui vient de sortir et dont on avait déjà pu entendre la chanson « Queens », elle aussi enregistrée avec Zefire. Les deux Frenchies le défendront sur scène dans le cadre d’une tournée qui les mènera au Printemps de Bourges,  ainsi qu’aux festivals Beauregard et Garorock cet été. Une date est également programmée à la Gaité Lyrique (Paris) le 11 avril.

Découvrez le nouveau clip « Swim » du duo Her :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer