Clip « Young Dumb & Broke » : Khalid célèbre la jeunesse et l’insouciance

Après avoir bénéficié d’un remix par le rappeur Lil Yachty et le groupe de Hip-Hop Rae Sremmurd, le très envoûtant « Young Dumb & Broke » est désormais accompagné d’un clip à découvrir sur aficia !

Récemment aperçu dans le dernier vidéo clip « Boys » de la chanteuse Charli XCX, qui s’était entourée de nombreux artistes masculins pour l’occasion, Khalid n’en oublie pas pour autant l’exploitation de son premier album American Teen. Dans les bacs depuis le 3 mars 2017, cet opus prometteur contient notamment les titres « Let’s Go », « Saved » ou encore le single « Location  », qui a permis au public de découvrir ce jeune Américain de 19 ans en 2016. Et pour cause, le clip de cette première chanson comptabilise près de 100 millions de vues sur Youtube. Avec une popularité grandissante, Khalid espère faire aussi bien en dévoilant le clip de son dernier single « Young Dumb & Broke  », déjà visionné plus de 900.000 fois en une journée.

La fougue de la jeunesse !

Sur des sonorités planantes et entêtantes de R&B, Khalid scande la difficulté de grandir et prône la liberté de la jeunesse dans l’enceinte d’un lycée, entouré de ses camarades. Le clip débute par une touche d’humour puisque le proviseur de l’établissement annonce qu’il est grand temps pour chacun des élèves de sortir de l’adolescence et de prendre des responsabilités dans un Monde qui n’est pas aussi simple que sur les bancs de l’école. Entre amours de jeunesse mais aussi déceptions sentimentales et rigolades, c’est principalement l’insouciance du jeune âge qui est mise en avant dans ce clip puisque Khalid et ses amis s’amusent, se taquinent en faisant abstraction du message du proviseur.

Même si les séquences du clip sont plutôt simples, l’ambiance générale est chaleureuse. De plus, le travail réalisé sur le clip est audacieux en présentant un résultat soigné et sobre, en parfaite cohérence avec les paroles du jeune chanteur !

Découvrez « Young Dumb & Broke », le nouveau clip de Khalid :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer