« Boys » : Charli XCX obsédée par Tom Daley, Diplo, Joe Jonas ou encore Charlie Puth

Charli XCX - Boys - Capture YouTube (3)
Charli XCX - Boys - Capture YouTube

Charli XCX publie le titre « Boys », dont le clip devrait beaucoup faire parler de lui. Découvrez-le avant tout le monde sur aficia !

Habituée à collaborer régulièrement avec de nombreux artistes, Charli XCX frappe fort cette semaine en réunissant un certain nombre de personnalités dans le clip de son nouveau single « Boys », dévoilé le mercredi 26 juillet. Ce titre inédit, electro-pop, dans le sillage de ce qu’elle a coutume de proposer, évoque sans complexe son obsession pour les hommes. Une succession de fantasmes masculins qui aliènent son esprit sans aucun répit ! Alors, il fallait effectivement beaucoup de garçons pour mettre en lumière cet état d’esprit.

Mark Ronson, will.i.am & Co.

La vidéo illustrant « Boys » et dont elle est la co-réalisatrice (avec Sarah McColgan) a été tournée en studio avec une pluie de stars, notamment des chanteurs ou producteurs. C’est le cas de Diplo, Joe Jonas, dont le groupe DNCE brille aux côtés de Nicki Minaj avec le single « Kissing Strangers », Jack Antonoff, dont l’album Gone Now vient de sortir, Mark Ronson, Charlie Puth, will.i.am ou même du rappeur US Wiz Khalifa. À noter par ailleurs la présence du nageur anglais Tom Daley pour pimenter cette vidéo diablement sexy. Muscu, mousse, torses bombés… L’artiste aurait presque pu faire grimper le mercure si elle n’avait pas injecté quelques touches d’humour dans sa vidéo.

« Boys » fait suite à la sortie de la mixtape Number 1 Angel au mois de mars, sur laquelle on retrouve les voix de RAYE, MØ ou Uffie. Actuellement en tournée nord-américaine, la chanteuse qui apparaît sur le nouveau disque de Mura Masa ne communique pas encore sur l’éventuel successeur de Sucker (2015). Affaire à suivre !

Découvrez le nouveau clip de Charli XCX, « Boys » :