Col en Fleurs - © Yann Orhan
Col en Fleurs - © Yann Orhan

Clip “Pari d’aimer” : Col En Fleurs invite à l’amour !

C’est nouveau, c’est frais et ça déborde d’amour. Col En Fleurs se présente à nous avec “Pari d’aimer”, un clip à découvrir sur aficia.

Col en Fleurs… En voilà un nom étrange ! Qu’importe, c’est ainsi que ce nomme le quatuor que forme Maëva, Simon, Lana et Samuel. Une alliance musicale qui fait son petit bout de chemin depuis maintenant cinq ans.

Col en Fleurs est donc une alliance de quatre talents, mais aussi une alliance des genres. Un exercice que la formation a eu l’occasion d’éprouver, notamment sur scène, en reprenant des titres d’artistes comme Vianney, OrelSan ou encore Post Malone.

L’amour et encore l’amour…

On passe donc de la variété à la pop en naviguant sur la musique urbaine pour un groupe qui mise sur les harmonie vocale et qui use également du beatbox. Surprenant ? Oui, mais plaisant également !

Et c’est justement avec “Pari d’aimer” que Col en Fleurs s’expose aujourd’hui. Un premier single officiel qui s’offre les talents de production de Skydancers, largement connu pour son travail auprès d’artistes comme Vianney, Amir, Broken Back, Loïc Nottet…

Le résultat est une séduction rythmique et vocale mise en relief par le talent visuel de Yann Orhan, photographe et réalisateur qui a déjà eu l’occasion de collaborer avec de nombreux artistes prestigieux de la scène française. “Pari d’aimer” est une véritable déclaration à l’amour, au lâcher prise… Oublions les amours de papier pour sauter dans l’inconnu, dans le frisson et le tourbillon d’un sentiment qui nous dévore de l’intérieur. Un amour universel et fédérateur qui semble conquérir le coeur du public : déjà plus de 100.000 vues sur le clip en à peine une semaine !

Découvrez “Pari d’aimer”, le clip de Col en Fleurs :